À propos de nous

JINHUA CONFORT VEHICLE.CO., LTD est une société que vous pouvez compter et il est situé dans Jinhua, province du Zhejiang, en Chine, qui base ses objectifs dans le transport vert et d' économie d'énergie et ainsi donner aux gens un sentiment de conduite sain et confortable. La société est principalement la fabrication et la vente de différents types de vélos électriques, scooters de mobilité, fauteuils roulants électriques , etc.  
   Sur la base de notre capacité de développement et la production, le strict système de contrôle de la qualité et des expériences riches en exportant vers différents marchés. Nous savons comment offrir un bon produit et un bon service pour les importateurs et les distributeurs dans le monde entier. OEM / ODM et un service de personnalisation est disponible. Et nous pouvons également fournir des conseils pertinents pour les nouveaux clients si nécessaire. 
   JINHUA CONFORT VEHICLE.CO., LTD est toujours à la recherche de nouveaux partenaires d'affaires partout dans le monde que vous êtes. Avec Certifications de EN15194, CE, UL, ROHS disponible pour vous permettre d' importer facilement en Europe ou dans tous les lieux que vous êtes.
   JINHUA CONFORT VEHICLE.CO., LTD vous accueille avec un personnel hautement spécialisé, toutes avec une riche expérience dans le domaine des vélos électriques et scooters de mobilité.

2016041333995205



WhatsApp Online Chat !

About Us

JINHUA COMFORT VEHICLE.CO.,LTD is a Company You Can Rely on and it is Located in Jinhua, Zhejiang Province, China , which bases its goals in the green and power-saving transport and thus give people a healthy and comfortable ride feeling. The company is mainly manufacture and sell various kinds of e-bikes, mobility scooters, electric wheelchairs etc.  
   Based on our development & production capacity, strict quality control system, and rich experiences in exporting to different markets. We know how to offer good product and good service for the importers and distributors all over the world. OEM/ODM and some customization service is available. And we can also provide pertinent advice for new customers if necessary. 
   JINHUA COMFORT VEHICLE.CO.,LTD is always looking for new business partners wherever in the world you are. With Certifications of EN15194, CE, UL, ROHS available to let you import easily in Europe or in every place you are.
   JINHUA COMFORT VEHICLE.CO.,LTD welcome you with highly specialized staff, all with rich experience in the field of electric bikes and Mobility scooters.

2016041333995205



WhatsApp Online Chat !